Votre blog ou vous trouverez le nécessaire

Les objets de stratégie de groupe (gpos) sont une méthode de gestion centralisée des utilisateurs, des ordinateurs et des groupes dans votre domaine. Il existe de nombreuses façons de gérer les comptes d’utilisateurs et la configuration des ordinateurs, mais les gpos facilitent la définition de stratégies cohérentes dans toute l’organisation comme vous pouvez le voir.
Les gpos sont utilisées pour gérer les utilisateurs et les ordinateurs locaux de votre réseau. Vous pouvez utiliser les gpos pour de nombreuses choses, comme l’application de mises à jour logicielles ou le verrouillage de paramètres spécifiques sur les postes de travail des utilisateurs. Nombreux sont ceux qui confondent les termes de gpos et de modèle de stratégie de groupe. Pour les nouveaux utilisateurs, ils peuvent avoir l’impression qu’il s’agit de concepts similaires. Pourtant, ce n’est pas tout à fait la même chose.
Cet article traite des différences entre les gpos et les modèles de stratégie de groupe. Nous allons également explorer comment vous pouvez mettre en œuvre ces outils dans votre organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *